Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • magic stella
  • Bienvenue chez Magic-Stella,guylaine-dany.D est une seule et même personne.ma passion la réalisation de tableaux autour des images prisent sur le net.ma seconde passion la photographie qui reste ma propriété.Je vous souhaite un bon surf sur mon b
  • Bienvenue chez Magic-Stella,guylaine-dany.D est une seule et même personne.ma passion la réalisation de tableaux autour des images prisent sur le net.ma seconde passion la photographie qui reste ma propriété.Je vous souhaite un bon surf sur mon b

traducteur

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder

musiques

Archives

Texte Libre

Partager

Texte Libre

  





                             A Gloubiweb pour ses tutos.
                   A Zimagez pour l'hébergement des images.
                   Aux ficelles d'Anna K pour ses décos.
                   A Clicpartout pour ses dons.
                   A Archive-Host pour l'hébergement de la musique et des images.

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:44

 

Si le bouche à oreille,ou encore les amies qui vous trouvent une place.

Y'a de cela quelques semaines pour être plus précise le 22 juin on me met en relation avec une personne qui demande de garder une personne malade  atteinte d'Alzheimer,or je l'ai fait durant 4 jours la personne malade se levant toute la nuit,et pour gagner quoi 50 euros de 17h30 à 07h30 du matin,ne dormant pas de la nuit car cette personne,se levait sans arrêt,j'ai dit stop,donc si on vous demande ou si on vous suggère d'aller travailler pour une personne atteinte de cette maladie sachez que c'est pas facile très dur,j'avais une amie qui m'envoyait des texto,car elle s'occupe en milieu hospitalier des personnes atteintes de cette maladie,normalement ces personnes doivent être hospitalisés,si les enfants ne peuvent s'en occuper.Normalement le conseil générale prends en charge le ,maintien a domiile a condition que les enfants s'en occupe.

_Surtout refuser de vous retrouver isolé

_ne gobez pas les propositions alléchantes c'est pour mieux appater le gogol.

_Faites vous payer tout les jours,ou mieux faites vous régler toutes les semaines.si il porte pas l'argent arreter de travailler.Car si la personne est sous tutelle,il vous diras pour pas vous payer,on en parlera au juge des tutelles.Mais très certainement que lui ou elle perçoit des aides du conseil general ou autre organisme,car y'a des aides.

refusez de résider chez ces personnes 24h/24,prenez un studio ne déménagez pas de chez vous car vous serez pas libre comme vous voudrez.Voici Le sms que m'a envoyer ce monsieur.Je tairais le nom,Seule l'initiale.         

Je réclamais à M la somme de 60 euros qu'il me devait.

Voici sa réponse SMS envoyé par M le 17 juillet à 19h01

 Très bien madame,je voulais être conciliant à votre égard du fait de votre situation précaire  et du fait que vous étiez présentée par (une amie) vous pouvez donc mettre votre menace à éxécution,(je rappelle tout ca pour 60 euro).Vous comprendrez que de mon coté je prenne mes dispositions et que j'informe le juge des tutelles puisque ma mère est sous protection judiciaire et je l'informerais également des raisons pour lesquelles j'ai du mettre d'urgence un terme à vos fonctions( faux là c'est moi qui lui aidemandée de trouver quelqu'un d'autre) le contrat je le mettrais sur le site et vous me dire ce que vous en penser)et il me cvonseil de bien me renseigner.

en plus il me dit si on me présente des factures chers je leurs dit qu ils doivent en discuter avec le juge des tutelles,-etbien ils ont cas pas faire les travaux.A ce rythme la les gens les pauvres serobnt jamais payer,c'est pour ca qu'avant d'entreprendre des travaux minimes,que vous soyez plombier etc etc...Faire un devis et se renseigner si la personne et saine d'esprit sinon vous l'avez dans le baba.

ne vous laissez pas faire,renseigner vous auprès d'un juge des tutelles.Ouy alors envoyer directement vos factures a lui et n'acceptez pas de travailler tant que vous n'avez pas l'accord_..

                 ,

Partager cet article
Repost0

commentaires