Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • magic stella
  • Bienvenue chez Magic-Stella,guylaine-dany.D est une seule et même personne.ma passion la réalisation de tableaux autour des images prisent sur le net.ma seconde passion la photographie qui reste ma propriété.Je vous souhaite un bon surf sur mon b
  • Bienvenue chez Magic-Stella,guylaine-dany.D est une seule et même personne.ma passion la réalisation de tableaux autour des images prisent sur le net.ma seconde passion la photographie qui reste ma propriété.Je vous souhaite un bon surf sur mon b

traducteur

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder

musiques

Archives

Texte Libre

Partager

Texte Libre

  





                             A Gloubiweb pour ses tutos.
                   A Zimagez pour l'hébergement des images.
                   Aux ficelles d'Anna K pour ses décos.
                   A Clicpartout pour ses dons.
                   A Archive-Host pour l'hébergement de la musique et des images.

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:51

 

Attention

il  est fortement interdit de prendre les photos en faisant un copier collé,qui est ma propriété intégrale,il est également interdit de prendre mes articles,ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas faire un copier collé,des personnes se permetttent de me laisser des commentaires désagréables avec menaces,aussi ai-je l'intention si ces personnes renouvelle leurs menaces de déposer plainte auprès des autorités compétentes,il s'avère que ces mêmes personnes ont fait un copié collé de mes articles,ce qui sera impossible maintenant,puisque j'ai interdit cette pratique,si des photos vous interesse laissez un message et je vous donnerais le lien pour aller les prendre.Toutes reproduction,est interdite,sous peine de poursuite jjudiciaire,les photos dont certaines sont publiées avec l'accord du seul propriétaire.

Cordialement.

GDD

Partager cet article
Repost0

commentaires